Gardnerella Vaginalis - Facteurs de Risque

 

Gardnerella Vaginalis - Facteurs de Risque
 
Souvent, la cause de la gardnerella vaginalis peut être attribuée à l'activité sexuelle. En particulier, l'activité sexuelle avec de nouveaux partenaires et l'activité sexuelle avec des partenaires multiples sont des causes possibles de Vaginite Bactérienne. Alors que vous pourriez être tenté de croire que cela est le résultat de la transmission de certaines IST, il peut ne pas l’être. Au contraire, le contact lui-même peut introduire des bactéries dans l'environnement vaginal qui n'existaient pas avant.

Une autre cause fréquente de
Vaginite Bactérienne est la grossesse. Puisque la grossesse entraîne une variété de changements biochimiques et hormonaux (y compris dans l'environnement vaginal), il est possible que la VB s’y développe. C'est souvent secondaire à une modification du pH.

Heureusement, même si votre
Vaginite Bactérienne est liée à la grossesse, vous pouvez toujours utiliser la plupart des approches traditionnelles pour la traiter.

En plus de l'activité sexuelle et la grossesse, des choses telles que le choix de vêtements peuvent vous mettre à risque de développer une VB. Strings et culottes serrées, en particulier, peuvent rendre plus facile aux mauvaises bactéries de s’introduire dans le vagin.

Les douches vaginales fréquentes peuvent aussi vous mettre à risque de développer une Vaginite bactérienne. Vu que l'introduction d'un liquide étranger dans le vagin peut affecter son pH et sa composition chimique, cela peut être une cause possible de Vaginose.

D'autre part, les facteurs de risque possibles comprennent aussi la ménopause et la contraction des maladies sexuellement transmissibles. Si l'une de ces conditions est présente, une personne devient plus susceptible de développer une certaine forme de vaginite bactérienne.

Après avoir examiné cette liste, évaluez lequel de ces facteurs de risque s'applique à vous. Cela peut vous aider à s'auto-diagnostiquer quant à l’origine de votre Vaginite Bactérienne. Dans un chapitre ultérieur, je vais examiner chacun de ces facteurs de risque de manière plus approfondie (ainsi que d’autres que je n’ai pas mentionnés ci-dessus).

ii. Tout le Monde Peut Souffrir de la VB

Une chose importante à comprendre au sujet de la VB, c'est que nous sommes tous sensibles. Ca n'a pas d'importance si vous avez eu des rapports sexuels avec des partenaires multiples, si vous avez été monogame avec un partenaire unique toute votre vie, ou si vous êtes une vierge. Il est toujours possible pour vous d'attraper la VB et il n’ya vraiment pas besoin d’avoir de la honte à cause de cela.

Donc, si vous pensez que vous l'avez, ne le niez pas. Acceptez le fait que cela peut arriver à n'importe qui, y compris vous et puis s'engager à se débarrasser de lui.
 

iv. La VB est le Type D’infection la Plus Commune

Il existe de nombreux types d'infections vaginales et la VB est juste l'une d'elles. Pour cette raison, il est important d'être sûr que vous êtes devant une VB avant de commencer le traitement. Sinon, vous pourriez être entrain de traiter une infection à levures en utilisant des méthodes pour VB et bien évidement, le résultat ne sera pas bon.

Dans les chapitres suivants, je vais vous expliquer exactement comment vous pouvez différencier la Vaginite Bactérienne des autres types d'infections vaginales de sorte que vous pouvez être sûr que vous avez le bon diagnostic avant d’entamer le traitement.

 
Pour apprendre comment prévenir et éliminer naturellement les vaginite bactérienne pour de bon, visiter ce site s'il vous plaît:
 

© http://www.gardnerellavaginalis.org  2010.  Ce site est en ce qui concerne gardnerella vaginalis, vaginose, vaginite bactérienne, infection vaginale, infections vaginales,

PRIVACY  : SITEMAP : DISCLAIMER : CONTACT US